Recherche avancée

Schaerer Siena 2 "niveau

Gast_Andreas

vendredi, 08. mars 2024, 22h07

Unregistered

Bonjour
J'ai un Schaerer Siena 2 qui affiche le code d'erreur "Level" ou "Nivå" tel qu'il est défini en suédois.
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Andreas

Zoef_Siena_2

samedi, 22. juin 2024, 01h13

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 8

Numéro de membre : 74883

Membre depuis : 20.05.2024

Bonjour Andreas, as-tu trouvé une solution à ce problème ?


Voici ce que dit le manuel d'entretien, que j'ai trouvé en ligne :Message d'erreur "Niveau" (sTxt-49) Après avoir ajouté de l'eau pendant 1 1⁄2 minutes, le niveau d'eau dans le générateur de vapeur est toujours trop bas.












Cause possible : - Contacts du câble de mise à la terre - Pompe à armature vibrante défectueuse - Vanne d'alimentation défectueuse - Sonde de niveau endommagée ou défectueuse - Le système de commande est défectueux Remède : - Contrôler les contacts du câble de mise à la terre - Contrôler le fonctionnement de la pompe à armature vibrante - Contrôler le fonctionnement de la vanne d'alimentation - Remplacer la sonde de niveau Démontage de la sonde de niveau, paragraphe 7.


14, page 7-27 - Remplacer la carte de contrôle Démontage de la carte de contrôle, paragraphe 7.26, page 7-39 Avec ma machine, j'ai eu le même message quand je l'ai eue. La machine était restée longtemps à l'arrêt et le débitmètre était obstrué, 2 vannes encrassées et la pompe encrassée. Par conséquent, l'eau n'entrait pas dans la chaudière et la marmite à vapeur.



--------------------
Schaerer Siena 2 met vaste wateraansluiting (machine with mains water option)